domingo, 22 de junio de 2014

Et bien...

ESPAÑOL - ENGLISH -

Et voilà... il se trouve que la semaine passée je me suis retrouve sans travail, et cette semaine ci, sans maison... produit de la instabilité économique qu'on vit de ces jours, et des superviseurs incompétents qui ne savent pas séparer les aspects personnels des aspects du travail, et un partenaire de location qui fait priorité d’être a l'aise que je me trouve ici maintenant... Mais... la seule lutte qui est perdue est celle qui est abandonnée... Donc, loin de me laisser vaincre par la situation, j'ai décidé de me retirer sur ma Patagonie bien aimée pour me débrancher de la grande ville, du moins pour l'instant... Et puisque maintenant j'ai le temps, j'ai decide de faire ceci en vélo! Voici l’itinéraire, pour celui qui veule bien le voir:

Mon départ es imminent, donc je vais avoir plus de photos pour partager bientôt!

Beaucoup de paix pour celui qui lise ceci.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario